Ley Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Université : Les ruines de Cnossos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Admin
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2008

L'Université : Les ruines de Cnossos Empty
MessageSujet: L'Université : Les ruines de Cnossos   L'Université : Les ruines de Cnossos Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:38

Au-dessus d'Heraklion, sur les pentes d'une colline, se tiennent les ruines de Cnossos, le palais du roi Minos.
On y trouve les ruines du Labyrinthe que Dédale construisit pour stabiliser le node qui se trouvait là et le protéger des intrus. Il y instruisit aussi son Apprenti, Icare, mais celui-ci fut consumé par son ambition et sa curiosité.
Aujourd'hui, le labyrinthe est parfois animé la nuit de lueurs étranges que les yeux non exercés ne voient pas. Des Marcheurs en voyage à travers le monde, ou bien des Apprentis qui vont avec leur Mentor essayer de parcourir le labyrinthe du Minotaure et essayer de comprendre comment pénétrer dans un node.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia de Rossi
Initié
Initié
Lucrezia de Rossi


Nombre de messages : 119
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

L'Université : Les ruines de Cnossos Empty
MessageSujet: Re: L'Université : Les ruines de Cnossos   L'Université : Les ruines de Cnossos Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:31

Avant

4-

Lucrezia se retrouve au sol, l'air hagard. Un peu hard la chute en talon aiguille. Elle se releva en grimaçant, sa fille rigolant derrière elle.


Tu trouves ça drôle ?

En se redressant, on pouvait voir qu'elle était ruissellante, l'eau coulant à grosses gouttes de son visage, ses longs cheveux noirs plaqués sur ses joues et qui commençaient à friser à sa grande fureur. Elle qui aimait faire bonne impression, on aurait dit un chat mouillé.

Sa tenue n'était guère mieux. Son tailleur si élégant rendait l'âme. Dépitée elle lançait des regards noirs à Léonora qui rigolait.

Je t'ai dit de ne pas me lâcher. Ni de sortir du tube.

Trois fois. Léonora avait désobéit trois fois. Heureusement que Lu avait été prudente en marchant lentement. Leur vitesse raisonnable et les courts arrêts fréquents avaient sauvé leur peau. Mais la chute avait été rude la dernière fois surtout. Cela dit ça lui avait appris une chose. La ley lines affleurait l'eau dans ce coin. Il n'avait pas été dur de remonter dedans même si ça avait été sportif il fallait bien l'avouer. Surtout elle s'était fait avoir comme une débutante. Il faut « visualiser »... mais dès que la petite se carapatait elle ne voyait plus rien... malin ça... Alors que Léonora elle, n'avait pas bougé et restait dans le « beau tube »... Lucrezia elle, paniquée à l'idée de voir sa fille tomber, ne visualisait plus que de l'eau. Et forcément... Elle avait fini sa course dans la Méditerrannée. Par chance pour elle, elle n'avait pas lâchée leurs affaires et tout était intact... Encore que... le sac n'étant pas étanche... Enfin sa carte de crédit, elle, aura survécu. Il suffira d'aller faire un peu de shopping après tout. Et pour le retour, Lucrezia devrait trouver une solution. Parce qu'officiellement elle n'était pas sorti du territoire. Certains trouveraient étrange de la voir rentrer dans un pays où elle était sensée se trouver. Le souci c'est qu'elle ne pouvait pas porter Léonora tout le trajet. Elle était trop lourde et surtout se tortillait tout le temps. Le voyage allait encore promettre. Peut être que Gucci créait des tenues de plongée ?

D'un pas digne elle regarda les ruines de Cnossus un bref instant.

Bon... maintenant... à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Université : Les ruines de Cnossos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ruines de Nan Madol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ley Lines :: Ley Lines - Roleplay autour de la Terre :: Université Mycénienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser