Ley Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Caire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregor Anton
Humain
Humain
Gregor Anton


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: Anglais, français, arabe un peu d'italien et de polonais,au gré de ses conquêtes
Capacités spéciales: Charisme et Physique
Equipement (Armes, matériel...): Un couteau suisse, un portable, et diverses bricoles dans les poches

Le Caire Empty
MessageSujet: Le Caire   Le Caire Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:56

Citation :
petit matin...

*Oulà...mais quelle heure il est?
ouch mal au crane moi...*


Gregor se dégagea doucement du doux corps au parfum capiteux qu frémit dans son sommeil.
Sans faire de bruit, le jeune homme enfila son pantalon, ses chaussures et sa chemise et prit sa veste.
Après un dernier baiser sur l'épaule ronde et dorée, il sortit doucement de la chambre d'hôtel du Om Kolthoom.
Il sortit par la porte de service, saluant les garçons qui préparaient les dejeuners en cuisines dans une ambiance joyeuse et bonne enfant.
Gregor traversa la cohue des ruelles du Caire et regagna son propre hotel, celui où il était descendu avec le professeur et l'équipe qui avait menée à bien la dernière mission, des relevés topographiques et astronomiques de la Pyramide de Kheops.
Il se faufila dans le Shepheard Hotel et gagna sa chambre où il put enfin prendre une douche.

*Quelle soirée !
Je vais pas être frais moi ce matin!
Et je dois encore prendre l'avion pour préparer l'arrivée du professeur à Las Vegas pour sa conférence au Louxor Hotel...
Enfin j'pourrais pioncer dans le zingu c'est d'jà ça !
Combien il me reste, deux heures, avec l'embarquement faut pas que je traine ! A la douche !*


................

toc toc toc

Enroulé dans sa serviette Gregor, encore mouillé de la douche, sautille sur un pied en train d'enfiler une chaussette.

Oui qui est-ce ?

C'est moi Gregor, Artemus !
Es-tu visible ?!!


Entrez professeur, je suis dans la salle de bain.

dit-il en se réfugiant dans la salle d'eau avec ses affaires.
Le professeur entra et la discussion s'engagea de chaque coté de la porte

Alors mon garçon !
Où étais-tu passé, non ne répond pas, je n'ai que faire de ta vie nocturne et débridée .
J'ai eu peur que tu ne rentres pas à temps voilà tout !!
Tout est prêt ?


Oui ne vous en faites pas professeur.
J'ai fait enregistrer le plus gros des bagages et les appareils de relevés sont en route vers l'Institut.
L'hotel Louxor est réservé depuis deux semaine déjà et votre billet d'avion est à la réception.
C'est dans deux jours, le vol de 15h15
Ca ira ?


Bien sur! Crois-tu que je suis incapable deme débrouiller sans toi chenapan ?

Non non professeur mais...
D'habitude je vous accompagne


le professeur se radoucit

Je sais mais comme nous allons à Las Vegas, je me suis dis que tu aurais envie de passer un peu de temps avec tes parents.
Et je n'ai pas besoin de toi pour la réunion demain avec le ministre, tu t'ennuyerais...


De fait Gregor était un peu inquiet de laisser le vieil homme qui se reposait d'habitude complètement sur lui pour les détails pratiques mais il était aussi très content de ces deux jours de liberté qui s'offrait à lui.
Il se brossa les dents énergiquement parlant en même temps, un petit exploit matinal ^^

Ch'est très gentil Arti, je vous pach'erais un coup de fil en arrivant et auch'si après demain pour ne pas que vous ratiez ch'e vol...

cesse de me materner mon garçon !
Et file !
Sinon c'est toi qui va le rater, l'avion hé hé hé!


Gregor vit l'heure et jura et accéléra la cadence.
Il s'habilla à l'arrache et attrapa son sac.

A dans deux jours Professeur
Faites bien attention
Et ho, voici la clef du coffre de l'hotel pour les papiers officiels de l'expédition à présenter demain.


Oui parfait, merci et bon voyage à toi, Gregor.

A bientot professeur !!!

Gregor devala les escalier avec son sac à dos.
Dieu merci le reste des bagages étaient déjà partis.
Il héla un taxi en même temps qu'une sympathique demoiselle.
le taxi s'arreta.

Excusez moi mais c'est mon taxi.

Pas d'autre taxi en vue...
Gregor lui adressa un grand sourire en envisageant ses bagages, deux valises et une vanity

Bonjour mademoiselle, vous êtes américaine non?
et vous allez à l'aeroport !


oui exactement
Vous êtes américain aussi ?!!


*Bingo !*
Oui, et c'est parfait je vais aussi à l'aéroport, voilà qui tombe bien, nous ferons la route ensemble.
Je m'appelle Gregor Anton, je pars pour Las vegas


Il lui ouvrit galamment la porte du taxi et chargea tous les bagages dans le coffre

Lindsay Lind, et je vais aussi à Las Vegas, le monde est petit non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ley Lines :: Ley Lines - Roleplay autour de la Terre :: 4-Afrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser