Ley Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les terrains de chasse éternels

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien
Admin
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2008

Les terrains de chasse éternels Empty
MessageSujet: Les terrains de chasse éternels   Les terrains de chasse éternels Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:39


Les terrains de chasse éternels Cadre louxor

Le Louxor


Jusqu'au début des années 90, l'Amérique du Nord était le seule continent à ne pas disposer d'une porte vers un Monde Oublié.
Il y avait deux bonnes raisons à cet état de fait :
D'abord les indiens d'Amérique vivaient avec la Nature et ne cherchaient pas à domestiquer les Ley Lines mais à vivre en harmonie avec elles, leur mode de vie nomade s'accordant parfaitement avec les fluctuations des lignes d'Anima.
Ensuite parce que les Indiens n'avaient pas besoin d'une porte pour atteindre les Terrains de Chasse Eternels. Leurs shamans et leurs sorciers maîtrisaient parfaitement les danses, les transes et les herbes qui leur permettaient de séparer leur corps de leur esprit pour atteindre cet endroit en esprit. L'idée d'y aller en chair et en os leur semblait blasphématoire.

Cependant, un Marcheur renégat qui avait quitté la Confrérie eut un jour l'idée de construire une structure capable de stabiliser les Ley Lines afin de pouvoir les utiliser.
Il usa donc de ses pouvoirs pour influencer un promoteur immobilier et faire construire une immense structure qui servirait de résonateur. Les endroits intéressants en terme de Ley Line et où cette structure passerait relativement inaperçue n'étaient pas nombreux. Il fut donc décidé de construire un gigantesque hôtel en forme de pyramide, en plein coeur de Las Vegas.
Grâce à la stabilisation des Ley Lines et à leur focalisation, le Marcheur renégat put utiliser ses pouvoirs de télépathie et de télékinésie de façon suffisamment habile pour pouvoir gagner des sommes astronomiques au casino.
Malheureusement pour lui, il devint trop gourmand et fut abattu par la pègre juste avant l'an 2000.

Il n'en reste pas moins que cette concentration de Ley Lines a fini rapidement par créer une porte vers les Terrains de Chasse éternels, au grand dam des nations indiennes du pays, ce qui constitue encore aujourd'hui un point de friction avec les Marcheurs.

Les terrains de chasse éternels Cadre ameriq

Pour ceux qui décident de braver la colère des indiens, il est possible désormais d'atteindre le Monde Oublié des Chasses Eternelles.
On y vit encore comme au temps d'avant la venue de l'Homme Blanc, en tribus se déplaçant avec les saisons et vivant en harmonie avec la Nature.

Le gardien de cette porte est votre animal totem qu’il vous faudra reconnaitre avant de pouvoir entrer dans ce monde. Pour cela vous aurez à vivre au moins trois jours, totalement isolés sans manger, ni boire au milieu des vastes prairies.

Pour ceux qui arrivent à gagner la confiance des habitants de ce monde, ils pourront en repartir avec le don de parler aux animaux, ou d'avoir un animal frère qui les suit et avec lequel ils ont une relation empathique. Il faut cependant être prêt à accepter que son animal totem ne soit pas exactement celui que l'on espérait. Certains qui espéraient un cougar se sont retrouvés avec un blaireau...

Ce Monde Oublié est tout de même celui qui est le plus proche de la nature. Ce voyage dans ces terres changera à jamais votre perception des choses.

* * *
Revenir en haut Aller en bas
 
Les terrains de chasse éternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ley Lines :: Ley Lines - Roleplay autour de la Terre :: 7-L'Amérique du Nord :: L'hôtel Louxor : Les terrains de chasse éternels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser