Ley Lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heures et Pensées

Aller en bas 
+14
Tiberias Savigny
Hafiz Taharqa
Matilda Wormwood
Gregor Anton
John-Mikael Smith
Carlos Denacasta
Victor Van Boylen
Matthew Burnside
Nathan Davis
Rêve Parker
Salsa Denfer
Célina Scarbonchi
Le Gardien
Bérénice de Lusignan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bérénice de Lusignan
Ancien
Ancien
Bérénice de Lusignan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 22/08/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: égyptien classique, hébreu, arabe, anglais, espagnol, français
Capacités spéciales: intellect supérieur, Anima Humaine
Equipement (Armes, matériel...): un pendule

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:22

12h20 : fait comme chez elle et crée le topic où elle passe sa vie ! Heures et Pensées 76343
12h21 : remarque que déjà en flood... elle carbure
Heures et Pensées 810764 Heures et Pensées 76343 Heures et Pensées 76343
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Admin
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2008

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:55

15h52 : Me suis fait prendre la tête parce que je notais mes trucs pour le forum à table et parce que je partais sur mon ordi plutôt que de discuter encore deux heures avec ma femme et sa copine.
15h53 : Super... Je viens d'apprendre que le beau-père s'invite ce soir aussi, et que la copine de ma femme reste un jour de plus (avec ses bambins atomiques). Super soirée en perspective... Heures et Pensées 127142
15h54 : bon ben je vais quand même essayer d'avancer, hein...
15h55 : Allons, bon, les images se téléchargent pas depuis Hitskin. C'était bien la peine ... Heures et Pensées 127142 Y'a des jours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Humain
Humain
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 49
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: Français, un peu d'italien et d'anglais
Capacités spéciales: Physique : son endurance et sa récupération phénoménale ; mysthique : son empathie
Equipement (Armes, matériel...): Aucun

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:12

0:11 lit la journée du Gardien et comprends... est de tout coeur avec lui !!
0:12 poste et voit apparaître son kit... à refaire j'aime pas ! Mais quand ca va être une bonne question ! Heures et Pensées 893462
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Admin
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2008

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:26

00h25 : S'est fait aligner par à peu près tout le monde ce soir... Si l'envie vous en dit, profitez-en : la chasse au Gardien est ouverte. C'est ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Denfer
Admin
Admin
Salsa Denfer


Nombre de messages : 438
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Nahuatl.
Capacités spéciales: Discipline corporelle: Ouïe, vue, odorat, toucher, goût hyper développés.
Equipement (Armes, matériel...): Possède un Glock 17, un magnum 44 desert Eagle, et suivant son travail, autres accessoires utiles.

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:37

00h34... tiens toi aussi? moi, pas vraiment aligner mais.. à force d'essayer de bien faire, l'impression que de toute façon ça ne sera pas assez bien... donc bon là, j'abandonne un peu.. Heures et Pensées 563116
Revenir en haut Aller en bas
https://leylines.forumactif.org
Le Gardien
Admin
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2008

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:44

Je sais. L'impression que ça sera pas bon, pas compris, pas apprécié.
Pi aussi l'impression de pouvoir rien dire mais de devoir tout écouter.
Toute ma soirée a été comme ça.

On va dire que demain ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Denfer
Admin
Admin
Salsa Denfer


Nombre de messages : 438
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Nahuatl.
Capacités spéciales: Discipline corporelle: Ouïe, vue, odorat, toucher, goût hyper développés.
Equipement (Armes, matériel...): Possède un Glock 17, un magnum 44 desert Eagle, et suivant son travail, autres accessoires utiles.

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:39

11h37... terminé sauvegardes d'images, terminé retouche barre... boaf.... terminé configuration forum pour que les icones des nouveaux sous forum ne soient pas décalés..

11h38... va terminé son rp pas terminé hier soir ............. Heures et Pensées 73453
Revenir en haut Aller en bas
https://leylines.forumactif.org
Le Gardien
Admin
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2008

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:41

11h40 : tout est parfait... Manquent plus que les icônes.
Par contre, moi j'ai pas terminé du tout... Heures et Pensées 9201
M'y remets tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Denfer
Admin
Admin
Salsa Denfer


Nombre de messages : 438
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Nahuatl.
Capacités spéciales: Discipline corporelle: Ouïe, vue, odorat, toucher, goût hyper développés.
Equipement (Armes, matériel...): Possède un Glock 17, un magnum 44 desert Eagle, et suivant son travail, autres accessoires utiles.

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:45

11h41.. mais quellles icones ??? ( les rangs? euh voui voui j'y travaille... j'ai quelques idées......) mais d'abord un peu de rp que diable! Heures et Pensées 685494

11h42... a réfléchi à un acteur hier... a fini par s'endormir........ pas trouvé..............

de toute façon moi je reste fidèle à ........Johnny Depp
quoique j'aime aussi Brad Pitt
Colin Farrell !
Antonio Banderas...
Josh Holloway...
et bien sûr, Julian McMahon Heures et Pensées 685494

enfin des têtes qu'on connait bien Heures et Pensées 490396
Revenir en haut Aller en bas
https://leylines.forumactif.org
Célina Scarbonchi
Humain
Humain
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 49
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: Français, un peu d'italien et d'anglais
Capacités spéciales: Physique : son endurance et sa récupération phénoménale ; mysthique : son empathie
Equipement (Armes, matériel...): Aucun

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:13

21:04 vient saluer tout le monde ... Heures et Pensées 299732 et espère que chacun a passé une bonne journée
Pour résumer ... coucher à 3h (oui je sais c'est pas raisonnable mais bon conversation avec une ancienne partenaire de rp qui s'imposer ... sans commentaire)
11h arrivée de la cousine lyonnaise et de ses deux enfants ... arf pas prête et donc passage de savon à coup sur (bien fait j'avais qu'à éteindre plus tot Heures et Pensées 127142 )
Repas en discutant, discution, jeux avec les petits (enfin surtout la grande (11 ans) car le petit cousin (6 ans) et plus sport et qu'on a pas de ballon ... à y penser), re discution, goûter... bataille avec les deux ou j'ai perdu bien sur ( Heures et Pensées 187582 ) puis départ à 18h
Donc vaisselle, arrosage et rangement de la véranda avant d'être autorisée à aller s'allonger un moment : crise d'allergie (fin de l'ambroisie)

21h11 conclusion a passé une bonne journée mais a la tête comme une pastèque et pas sur d'être capable de revoir sa bannière qu'elle sent déranger une certaine admin Heures et Pensées 9201

21h14 réalise en lisant le post sur les pnj qu'elle doit se trouver un maître arf Heures et Pensées 648174 ... à moins qu'une bonne âme accepte de rp avec ce que je préfèrerais largement Heures et Pensées 185458
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Denfer
Admin
Admin
Salsa Denfer


Nombre de messages : 438
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Nahuatl.
Capacités spéciales: Discipline corporelle: Ouïe, vue, odorat, toucher, goût hyper développés.
Equipement (Armes, matériel...): Possède un Glock 17, un magnum 44 desert Eagle, et suivant son travail, autres accessoires utiles.

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:22

21h22.. se dit que Célina devrait aller faire un tour du côté du topic à bannières Heures et Pensées 185458
Revenir en haut Aller en bas
https://leylines.forumactif.org
Célina Scarbonchi
Humain
Humain
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 49
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: Français, un peu d'italien et d'anglais
Capacités spéciales: Physique : son endurance et sa récupération phénoménale ; mysthique : son empathie
Equipement (Armes, matériel...): Aucun

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:24

21:23 merci mais ne voit rien ... pas un seul avatar pas une seule bannière ne s'affiche comme certaines icones Heures et Pensées 563116
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Admin
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2008

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:36

Tiens ? l'icône des humains ne s'affiche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice de Lusignan
Ancien
Ancien
Bérénice de Lusignan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 22/08/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: égyptien classique, hébreu, arabe, anglais, espagnol, français
Capacités spéciales: intellect supérieur, Anima Humaine
Equipement (Armes, matériel...): un pendule

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:41

moi ça a réapparut... mais ça plantouille un peu ! Heures et Pensées 151849
Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Humain
Humain
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 49
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: Français, un peu d'italien et d'anglais
Capacités spéciales: Physique : son endurance et sa récupération phénoménale ; mysthique : son empathie
Equipement (Armes, matériel...): Aucun

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:56

21 et brouette (se souvient plus de l'heure exacte) demande à voir la bannière : wouahhhhhh Heures et Pensées 803948 trop beau (encore du boulot moi Heures et Pensées 563116 )
21:55 va monter se coucher avant de tomber dans les pommes ... espère voir le reste du travail d'Alexandra demain Heures et Pensées 299732
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Admin
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2008

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:03

Bon : les icônes et les images plantent, mais le flood marche bien... c'est déjà ça ! Heures et Pensées 51290
Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Humain
Humain
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 49
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: Français, un peu d'italien et d'anglais
Capacités spéciales: Physique : son endurance et sa récupération phénoménale ; mysthique : son empathie
Equipement (Armes, matériel...): Aucun

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:15

14:14 Heures et Pensées 299732 tout le monde ... Mon cher Gardien en général le flood marche toujours !! Heures et Pensées 357397 surtout avec une sérial floodeuse comme Bérénice !!( Heures et Pensées 76343 )
14:16 allez je change ce kit !! Remercie encore une fois Salsa pour la beauté qu'elle a créé Heures et Pensées 803948 Heures et Pensées 138666
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Denfer
Admin
Admin
Salsa Denfer


Nombre de messages : 438
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Nahuatl.
Capacités spéciales: Discipline corporelle: Ouïe, vue, odorat, toucher, goût hyper développés.
Equipement (Armes, matériel...): Possède un Glock 17, un magnum 44 desert Eagle, et suivant son travail, autres accessoires utiles.

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:40

01h38.. vais me coucher..... me reste encore 9 forums à " imager"........
01h39.. pas convaincue de l'esthétique des icones de ces sous forums...

bonne nuit! Heures et Pensées 299732
Revenir en haut Aller en bas
https://leylines.forumactif.org
Le Gardien
Admin
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2008

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:16

09h15 : Juste un petit Heures et Pensées 299732 entre deux patients.
J'espère que tout le petit monde va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Humain
Humain
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 49
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: Français, un peu d'italien et d'anglais
Capacités spéciales: Physique : son endurance et sa récupération phénoménale ; mysthique : son empathie
Equipement (Armes, matériel...): Aucun

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:57

10:50 Heures et Pensées 299732 cher Gardien... soignez bien !! Heures et Pensées 490396
10:56 assure à Salsa que l'esthétique est très bien ... comme le choix des images !! Heures et Pensées 803948
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Parker
Apprenti
Apprenti
Rêve Parker


Nombre de messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 26/08/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: gaelique, anglais, espagnol et un peu de français
Capacités spéciales: Intellect supérieur, perception extra sensorielle
Equipement (Armes, matériel...): dans son sac :un i phone, un bouquin, et une matraque electrique

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:06

22:05 : les images sont superbes, ca fait rever.
Dire qu'en octobre je vais visiter l'Egypte !! je vous dis pas dans quel état je vais être avec les Ley Lines en tête Heures et Pensées 51290
Je vous ramènerais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Denfer
Admin
Admin
Salsa Denfer


Nombre de messages : 438
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Nahuatl.
Capacités spéciales: Discipline corporelle: Ouïe, vue, odorat, toucher, goût hyper développés.
Equipement (Armes, matériel...): Possède un Glock 17, un magnum 44 desert Eagle, et suivant son travail, autres accessoires utiles.

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:12

22h09.. est contente que ça plaît ^^

mais est surtout contente d'en avoir fini avec les images du forum........*se tape dans les mains* Haaaaaa........ bon vais-je me mettre à un rp ..hmm ...à voir..

...
Revenir en haut Aller en bas
https://leylines.forumactif.org
Bérénice de Lusignan
Ancien
Ancien
Bérénice de Lusignan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 22/08/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: égyptien classique, hébreu, arabe, anglais, espagnol, français
Capacités spéciales: intellect supérieur, Anima Humaine
Equipement (Armes, matériel...): un pendule

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:21

22h20 : plus de RP pour moi aujourd'hui... la bouteille de cidre ça tape ! Heures et Pensées 51290
gravement atteinte de Poliothite Razellisante ce soir... je m'abstiendrais d'écrire de trop longs posts !

Heures et Pensées 76343 Heures et Pensées 76343 Heures et Pensées 76343
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Admin
Admin
Le Gardien


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2008

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:31

22h30 : tu nous raconteras comment c'est l'Egypte. J'ai besoin de documentation... Heures et Pensées 490396
Et oui, je suis d'accord : Salsa a fait un super beau boulot avec les images (et en me supportant...)
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice de Lusignan
Ancien
Ancien
Bérénice de Lusignan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 22/08/2008

Informations pour le rp
Langues parlées: égyptien classique, hébreu, arabe, anglais, espagnol, français
Capacités spéciales: intellect supérieur, Anima Humaine
Equipement (Armes, matériel...): un pendule

Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:35

22h35 : SURTOUT en te supportant non ? Heures et Pensées 76343 Heures et Pensées 76343 Heures et Pensées 76343

En tout cas voilà une jolie merveille ! Longue vie à ce forum !
Heures et Pensées 490396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures et Pensées Empty
MessageSujet: Re: Heures et Pensées   Heures et Pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures et Pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ley Lines :: Accueil :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser